Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delacroix frère et soeur
Newsletter
4 mars 2016

Voilà, c'est la fin...

Après 9 années passées au 10 rue Mercoeur, nous quittons les lieux pour de nouvelles aventures.

En effet, depuis environ 3 ans, je me suis mise à vendre mes petites fabrications et vous êtes de plus en plus nombreux à me les acheter, je vous en remercie.

Malheureusement je n'arrive plus à gérer la vente de tissus et la fabrication, même si la présence de mon apprenti tous les mercredi m'aide beaucoup (merci papa).

J'aimerai à présent me consacrer pleinement à ce nouveau projet dans lequel je m'épanouis réellement, j'ai donc décidé d'arrêter la vente de tissu et de quitter le local (local qui devient de plus en plus dur à financer avec des charges toujours plus lourdes).

De plus, j'ai fait le choix de travailler tout en ayant des enfants mais l'arrivée de mon 3ème et les horaires de la boutique deviennent compliqués à allier et je remercie pour cela mes parents pour leur grande disponibilité.

C'est donc, avec grand plaisir, que nous faisons à partir d'aujourd'hui (le 4 mars 2016), un déstockage sur tous les tissus, rubans et articles de mercerie avec 50% de réduction sur la quasi totalité du magasin et même sur le Liberty!!!

Vous pourrez continuer à suivre nos aventures sur ce blog qui reste en activité.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous attends pour le déstockage, Ludivine.

Publicité
Commentaires
Publicité
delacroix frère et soeur
  • Blog d'un magasin de tissus présentant les nouveaux arrivages des tissus Liberty, Petit Pan, France Duval Stalla, des livres de coutures et des patrons Citronille, des idées de création, des ateliers de couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité